• Facebook - White Circle

Suivez-nous sur notre page facebook

Contactez-nous par mail : 

directionicetech@gmail.com

Depuis plusieurs décénies, le Groupe ICETECH produit des surfaceuses à glace pour équiper les patinoires dans le monde entier.

En 1994, le groupe ICETECH invente un tout nouveau modèle de surfaceuse electro- hydraulique.

En 2008, aprés le rachat du 1er fabricant européen de surfaceuse à glace, notre équipe a innové  et fabrique la OKAY 3800, une surfaceuse éléctrique à régulation mécanique.

Fort de notre expérience mondiale et des différentes innovations apportées au fil des ans, le groupe ICETECH sort en 2011 une nouvelle surfaceuse électrique, OKAY ELEKTRA entièrement électronique. La simplicité et l'ergonomie a éte particulièrement travaillées sur ce nouveau modèle.

Les innovations apportées sur le modèle OKAY ELEKTRA sont aussi adaptées sur notre modèle à combustion OKAY 3500.

Malgré toutes ces innovations électroniques, ICETECH a voulu garder un modèle avec une gestion mécanique qui se décline en machine électrique ''OKAY VOLT'' ou en machine à combustion ''OKAY CLASSIC''

Jérome BOUILLER

Vice-Président

Anne-Laure BOUILLER

Présidente

ICETECH est aujourd'hui en mesure

de vous proposer 4 modèles de machines : 

MACHINES THERMIQUES

OKAY 3500 (gaz, essence, gaz naturel), ce modèle comporte la même avancé technologique que notre modèle OKAY ELEKTRA (dernière génération), gestion de la profondeur de coupe et du début d'eau électronique.

OKAY CLASSIC (gaz, essence, gaz naturel), ce modèle possède les mêmes capacités que le modèle ci dessus mais avec une gestion de la profondeur de coupe et du débit d'eau manuel

MACHINES ÉLECTRIQUES

La société a aussi poussé son innovation dans le domaine éléctrique.

En effet, l'orientation dans le futur est porté vers l'écologie et l'automatisation, c'est pour ça que le groupe ICETECH a mis au point deux surfaceuses alliant tous ces critéres :  

                   

OKAY ELEKTRA: Gestion de la profondeur de coupe et débit d'eau électronique

OKAY VOLT: Gestion de la profondeur de coupe et du débit d'eau manuel